Ascenseur privatif
Vous envisagez l’installation d’un ascenseur privatif pour faciliter l’accès aux différents niveaux de votre domicile aux personnes à mobilité réduite ?
L’installation d’un ascenseur chez soi représente une amélioration majeure en termes d’accessibilité et d’autonomie.
Pour vous accompagner dans ce projet d’envergure, l’aide financière Ma Prime Adapt peut intervenir, en vous offrant une couverture allant jusqu’à 70% des frais d’installation.
Profitez de cet appui pour équiper votre maison d’un ascenseur privatif et ainsi améliorer considérablement le confort de vie de ses utilisateurs.
Installer un ascenseur privatif pour faciliter l’accessibilité du logement
Les étapes de ma démarche
Grâce à notre accompagnement, accédez à la subvention Ma Prime Adapt' de façon simple, rapide et efficace :
1.
Simulez l’aide à laquelle vous avez droit (en fonction de votre besoin et votre situation).
2.
Réalisez, grâce à nos experts locaux, un diagnostic de votre logement afin d’identifier les pièces ou équipements dont vous aurez besoins, et qui rentrent dans le cadre de la subvention de l’état.
3.
Trouvez grâce à la plateforme votre artisan local qui pourra réaliser vos travaux les plus adaptés à votre besoin, toutes les garanties et le contrôle qualité demandé. Ainsi que l’AMO qui suivra votre dossier.
4.
Laissez-vous guider dans le montage des dossiers et les liens avec les AMO et ergothérapeutes dans le suivi des dossiers et l’obtention de la subvention.